femmes à la recherche d'esclaves

Associée à des rituels de fertilité, pratiquée à Babylone, en Inde, et dans tout le monde antique, on pourrait croire que la prostitution sacrée honore la femme.
Vendredi, cette courageuse femme a tué le haut commandant connu comme «Abou Anas» trois mois après quil la forcée à se marier avec plusieurs combattants de son unité.
Son nom est rarement gravé sur sa propre pierre tombale.
Une indifférence complète existe entre les époux.Dès lépoque archaïque, les lois régissant la sexualité étaient très dures.Hiérodule (Grèce ancienne et Anatolie) étaient les esclaves prostituées du temple les hommes célibataires, états unis dédiée à un dieu ou une déesse.Elles sont plus de 30 000 à Paris entre 1870 et 1900, contre 1000 en 2012.La traite des blanches : le marché du sexe en terres islamiques.Leur cheptel est renouvelé par le trafic desclaves alimenté par les guerres et la piraterie : à Délos, 10 000 esclaves sont vendus chaque jour, et dans lempire ce sont des dizaines de milliers denfants et dadolescents qui approvisionnent chaque année ce marché du plaisir.
A Pompéi, des quartiers entiers sont consacrés à la prostitution, mais les thermes étaient strictement non mixtes!Lesclavage et la guerre perpétuelle sont les deux autres piliers de léconomie grecque.«Sauvons-les pendant que nous pouvons.Trafic denfants par lempire romain, très tôt, dès le iie siècle av. .Dans le patriarcat libéralisé (mariage consentant la future mère a tout intérêt à choisir le géniteur le plus protecteur, et donc le plus riche, donc plus vieux. .La traite des Blanches est un trafic de femmes concernant les femmes dorigine européenne ou autres (femmes «blanches.Mise en place en 2014, une organisation daide aux Yézidis capturés par Daech est prête à verser des sommes énormes pour racheter les siens.Pour trouver le bon père protecteur, elles échangent leur sexe, leur jeunesse et leur beauté contre de la sécurité.Elles étaient ensuite exposées sur des marchés, excisées, puis achetés par les trafiquants dans de lointains pays, même très loin des terres dislam.




[L_RANDNUM-10-999]