les femmes à madrid pour l'amitié

"Nous n'engagerons pas dans limmédiat des joueuses étrangères, mais nous ouvrons la voie aux femmes pour représenter le Real Madrid, même au niveau amateur poursuit le communiqué de lemblématique club de la capitale espagnole.
Le mentor espagnol José Maria Zamarrón (à droite) avec la famille réfugiée colombienne qu'il parraine, Jose Ricaute, sa femme Nelly et deux de leurs enfants, devant le Guernica de Picasso.
Ismael est tout simplement devenu un autre membre du rencontre cougar non payante groupe.».
D'autres l'attribuent aux racines culturelles catholique, juive et musulmane du pays, qui ont cré un sens profond de la tolérance culturelle.Et sest souvenu d'une visite inattendue.Avec un grand sourire, Ismael répond : «Ça me va!» « Chaque jour, je remercie Dieu pour mes amis espagnols et l'association (.La liste d'attente rencontre sur le 58 ne cesse de s'allonger.».Avant d'avouer avoir passé plus de nuits avec Roberto Carlos qu'avec ses propres femmes. .Pour Jimena, assistante personnelle de direction, la rencontre avec Hussain et sa famille l'a également aidée à «évoluer, en tant que personne témoigne-t-elle.
A lire aussi Ronaldo cherche homme de compagnie james nomme ses meilleurs coéquipiers.
«Quand je me suis blessé, Zidane est venu à lhôpital pour me voir, à Paris.
A la fin des années 1990, les défenseurs redoutaient déjà dentendre le mot «Ronaldo».«Quand nous sommes arrivés, nous étions totalement, totalement seuls raconte-t-il.Le principal intéressé, également invité de l'émission, s'est d'ailleurs montré taquin. .Selon certains mentors, la prédisposition à aider les réfugiés résulte du vécu du conflit et du déplacement en Espagne pendant la guerre civile.Le projet de, rescate est soutenu par le HCR, l'agence des Nations Unies pour les réfugiés, et par.Le demandeur d'asile Ismael joue au football avec son parrain espagnol Javier.


[L_RANDNUM-10-999]