ovni rencontres du troisieme type

Rencontre Rapprochée du 5e type (RR5) : le ou les témoins prétendent être entrés en communication avec les occupants d'un ovni.
Mais en discutant de facebook rencontre celibataire gratuit bioastronomie avec des astronomes et des biochimistes en particulier, nous apprenons que l'univers contient probablement des milliards de système solaire et que parmi ceux-ci, il doit vraisemblablement en exister où la vie a pu se développer.
L'engin, le halo de lumière et la disposition des êtres au début de l'observation (Reconstitution grepi elle entend à nouveau le sifflement, qui avait cessé.
Une formation rapprochée entre ces planètes est impossible et l'alignement de Mercure, Mars (pâle) et de Vénus en début de nuit ne peut expliquer les déplacements des ovni et les lumières réfléchies sur les nuages bas vers 22h.Le halo lumineux observé depuis la cuisine part sur le côté.A ce moment, le personnage 2 rejoint le 1, ils semblent discuter et les 3-4 autres qui couraient au début de lobservation reviennent dans la partie éclairée.18h52, Steven arrivé confirme, pas une étoile.Et puis il y en avait une une lumière.S'agit-il encore de préjugés?
Ces caractéristiques ne tariront pas d'aussitôt les railleries dont les témoins sont victimes.
Intelligente et vive, sexprimant facilement, elle na jamais encore témoigné de son observation, ne désirant pas sattirer de publicité ou passer pour une personne anormale.
22h10 planant, disparut derrière un nuage.Le vaisseau "mère" encore grand, distinct, stationnaire.Dans les mois qui suivirent, lherbe poussa mal sur le lieu de latterrissage. .Lobjet est immobile au-dessus du sol, mais sans éclairer par terre.Ce jour là Jupiter était fort brillante et culmina durant la nuit à 50 au-dessus de l'horizon sud.20h50 nouvelles formations de nuages.Les hommes partis, le projecteur toujours.A lépoque, ce quartier avait déjà une urbanisation dense, mélange de grands immeubles et de villas.Il en résulte que ces observations ont été classées en tant que phénomènes aériens, mais qu'il s'agissait en toute probabilité de la réflexion sur un nuage d'une forte source de lumière d'origine inconnue".


[L_RANDNUM-10-999]